Actualités
Le bonheur, nouvel axe de la relation client 1920 1282 HAPPYtude

Le bonheur, nouvel axe de la relation client

Être là où le client l’attend est un challenge qui touche à toutes les strates de l’organisation, à commencer par les ventes et le marketing. Lire l’article

lire plus
téléviseur rétro rouge avec une antenne devant un mur menthe
VIDÉO : Faut-il forcément être heureux au travail ? 1920 1280 HAPPYtude

VIDÉO : Faut-il forcément être heureux au travail ?

Imposer une certaine vision du bonheur peut créer des tensions ou même mener à des phénomènes de burn out et n’apporte pas nécessairement à chacun ce qu’il cherche au quotidien…

lire plus
Le travail en questions 1920 1280 HAPPYtude

Le travail en questions

Seuls 2 Belges sur 5 se disent épanouis au boulot. Mais il en reste encore 1 sur 5 qui se considère malheureux. Lire l’article

lire plus