Les nouvelles générations
Comment les séduire et les retenir ? Demandez-leur ce qui les rend heureux !
Imaginez un seul instant l’impact que votre entreprise pourrait avoir en matière de recrutement et d’intégration si elle affichait fièrement 'Entreprise certifiée Happiness par la Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur'.
Et si vous recrutiez vos talents sur base de l’aimer-faire et que vous laissiez un peu de côté le savoir-faire et le savoir être ?
HAPPYtude vous propose des outils exclusifs pour recruter vos candidats en mode bonheur dans le travail, depuis la rédaction de la fiche annonce/emploi jusqu'à l'intégration du salarié et l'entretien annuel, mais aussi la gestion des carrières et des talents .

Seraient-ils radicalement différents de leurs aînés ?
Un grand nombre d’enquêtes et d’études décortiquent à la loupe les nouvelles générations pour savoir comment les séduire et les retenir, nous fournissant au passage un scan complet de leurs supposées valeurs, motivations, comportements, exigences, etc.
Il semblerait que dans le travail leurs attentes soient davantage communes que divergentes par rapport à celles de leurs ainés.
Un job qui fasse sens et leur permette de s’épanouir, de la reconnaissance, un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle, puis un poste offrant une certaine sécurité de l’emploi et une stabilité financière. Et les points communs ne s’arrêtent pas là, quel que soit leur âge.

Une culture d’entreprise riche de tous les talents
Au lieu de vous démener à réaliser les attentes de 4 à 5 générations différentes, choisissez la Certification Happiness HAPPY IN WORK et prônez une culture d’entreprise, riche de tous les talents et de leurs cultures respectives.
En leur laissant exercer leur Droit au bonheur et en écoutant leurs besoins, vous co-créerez ainsi votre environnement idéal et co-existerez en harmonie et dans le respect de chacun.
Vous éviterez les clivages et les exclusions, favoriserez la collaboration et la complémentarité. Ce qui améliorera automatiquement votre image de marque, l’ambiance dans le travail, et facilitera le recrutement et la fidélisation de vos collaborateurs.
Se différencier de ses aînés, vivre avec son époque, embrasser la modernité, les nouvelles technologies, démontrer ses talents, investir toute son énergie dans une passion, mettre sa touche personnelle à une réalisation, quoi de plus normal !
